[Repondre au message]

[Retour au forum]

Re : questions du debutant

Gans

Chers amis, bonjour!
Je suis tres interesse de l`information que vous placez sur votre site et j`y trouve pas mal de conseils utiles. J`habite en Allemagne et je voudrais bien me lancer dans l`elevage des escargots dans mon jardin pour ma propre consommation. Pour ce but-la j`ai etudie tout un tas de livre. Et je trouve un certain desiquilibre entre les informations que j`ai trouves dans les livres et sur votre site. Par exemle, certains auteurs disent qu`on ne peut pas depasser la densite de la population de 1 kg sur 1 metre carre. Et sur votre site il s`agit de 3 kg de rendement d`un metre carre. Comment peut-on le comprendre? Aussi certains auteurs affirment qu`on peut utiliser pour les pots de pontes la grosse sable prise dans les rivieres. Est-ce vrai? Comment le croyez-vous? Il n`est pas tout a fait claire pour moi ce qui represente l`hygiene quotidien du parc. Est-ce souvent qu`il faut y faire de l`ordre? Je vous remercie d`avance de tous vos conseils qui sont absolument inapreciable pour un debutant comme moi.
Supprimer (possibilité réservée au webmestre) posté le 22/01/2007 11:53

The answers:
       Re : questions du debutant   toto31   -   23/01/2007 07:23
             Re : questions du debutant   Gans   -   23/01/2007 11:00
                   Re : questions du debutant ?   Max84   -   03/02/2007 17:42
       Re : questions du debutant   Chris NC   -   23/01/2007 23:00
             Re : questions du debutant   Gans   -   24/01/2007 13:55
                   Re : questions du debutant   Chris NC   -   28/01/2007 22:47