[Repondre au message]

[Retour au forum]

Question from cloclo17 :
impossible de trouver à acheter 100 pg et 100 gros gris.j'ai demandè a plusieurs sites certains repondes par la negative et d'autres ne repondes pas.que faire?????si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.merci d' avance. cloclo.

Re : au secours impossible de ...........

daniel F ( BEL)

c'est comme cela, alors petit conseils :
- attend le printemps, pour que l'activité reprenne dans les parc.
- Visite, visite, et revisite, tu verra alors que la relation directe est souvent TRES sympa, et tu bénébiciera en plus de bons conseils et expériences, bonnes ou mauvaises, cela est toujours profitable, et pas au sens pécuniaire du terme.
- fait part clairement de tes intentions, du style c'est si c'est juste pour essayer, ou pour produire 3 millions dans 2 ans ...

Tous mes encouragements, et si toujours rien en avril-mai , tu peux me contacter, je verrai si un surplus dans ma modeste production familliale ( objectif 600 GG, pas plus, juste une petite passion)

d.fournier (arobade) skynet.be

Autre solution si tu as la possibilité d'attendre octobre et de choyer une colonie durant l'hiver : je vide mon parc, car cloture de saison dans le nord, donc il reste toujours quelques pièces qui ne sont bordés, pas le gabari suffisant, et dont on sait trop que faire.

Amicalement.
Supprimer (possibilité réservée au webmestre) posté le 28/01/2007 12:41