Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: In french please  (Lu 3684 fois)
Chris NC
Modérateur Global

« le: 10 Octobre 2010 à 08:35:35 »

salut,
Sans me faire l√Ę‚ā¨‚ĄĘap√ɬītre de la langue de Moli√ɬ®re et/ou encore B Pivot en vacance je vous rappelle que this forum est Francophone police.
Donc si vous avez des liens de traducteurs fiables merci de les poster sur ce fil  Clin d'oeil.
A+ Cool
Journalisée
118 218
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2010 à 13:23:25 »

118 218
Journalisée
cec27
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 27 Juin 2011 à 12:45:40 »

Je peux traduire √ɬ©galement  (si c'est √ɬßa qui est recherch√ɬ©, je ne suis pas sure)
« Dernière édition: 10 D?cembre 2013 à 12:03:43 par cec27 » Journalisée
Avignon84
Membre Senior

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2011 à 22:23:47 »

Merci, Chris NC pour cette mise au point.
Il faut que les membres comprennent qu'un forum vit surtout gr√ɬĘce au r√ɬ©f√ɬ©rencement des moteurs de recherche (Google, Yahoo, etc.). La majorit√ɬ© de nous avaient certainement trouv√ɬ© ce forum via Google.
Simplement, un référencement ne peut qu'être efficace quand nous essayons d'abord d'éviter les fautes orthographes. Le langage SMS devrait être directement banni. Pour ma part, les messages dans ce langage SMS passent directement à la trappe.
Je sais que tout le monde n'est pas tr√ɬ®s √ɬ† l'aise avec l√Ę‚ā¨‚ĄĘorthographie.  Idem pour moi - je suis d'origines allemandes vivant en France depuis 27 ans.
Mais une petite info pour tous qui aimeraient éviter un maximum de fautes orthographes:

Installer FIREFOX comme navigateur et activer le plugin "Correcteur orthographes".  En tapant vos textes, le correcteur vous indique (souligne) √ɬ† la vol√ɬ©e les mots fautifs. Un clic droite de votre souris sur le mot en question (soulign√ɬ©) et une liste de propositions s'affiche.

Plus que nous essayons tous d'écrire nos messages (posts) en français compréhensible et au minimum de fautes orthographes, plus que nous aidons ce forum d'être référencé le mieux que possible chez Google et ses collègues.
Journalisée
Chris NC
Modérateur Global

« Répondre #4 le: 29 Juillet 2011 à 07:30:49 »

A l'époque j'ai posté cette "obligation" car pas mal de messages étaient en anglais et pénalisaient les autres membres.
Pour les fautes d√Ę‚ā¨‚ĄĘorthographes bon.....je dois en faire moi aussi Grima√ɬßant mais tant que l'ensemble est coh√ɬ©rent Cool.
Le langage SMS jusqu'√ɬ† maintenant √ɬßa va ou cas o√ɬĻ le message sera automatiquement verrouill√ɬ© police et en ce qui concerne le r√ɬ©f√ɬ©rencement c'est Philippe qui doit  √ɬ™tre content Sourire.
Merci de ce message Clin d'oeil.
A+ Cool
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: